IDS

Revêtements de sol PMR

> Revêtements de sol Montagne et Patinoire | Revêtements de sol PMR

Revêtements de sol conformes à la norme PMR

Nos revêtements de sol conformes à la norme PMR garantissent un accès aux personnes en situation de handicap. Ils s’installent sur tout type de support : passerelle, rampe d’accès, escalier, terrasse, fosse pour entrée de magasin.

Nos caillebotis caoutchouc s’installent sur des sols ajourés, tels que des caillebotis métalliques. Nos dalles, quant à elles,  peuvent s’installer n’importe où, sur n’importe quel sol puisqu’elles n’excèdent pas 2 cm d’épaisseur.

Nous concevons d’autres revêtements pour les établissements recevant du public. Ils permettent de protéger les sols des magasins et des commerces ayant un fort trafic.

Pourquoi choisir nos revêtements de sol pour vos passerelles, rampes et escaliers ?

Conformes à la norme d’accessibilité, nos caillebotis conviennent pour le passage des fauteuils roulants, déambulateurs, béquilles, cannes et autres. De plus, très robustes, ils sont idéals en extérieur et notamment sur des passerelles ou escaliers. Ils supportent une température allant jusqu’à -40°C et trouvent naturellement leur place dans les stations de ski.

Notre gamme de revêtements de sol est certifiée conforme aux normes PMR. En effet, ils respectent plusieurs points :

  • Ils possèdent des alvéoles inférieures à 2cm de diamètre.
  • Peu épais (inférieur à 2 cm de ressaut), ils réduisent les risques de trébuchement et facilitent le passage des fauteuils roulants.
  • Ils bénéficient également de bords biseautés facilitant ainsi l’accès aux fauteuils roulant et aux malvoyants.
  • Nos dalles sont de faible épaisseur, avec un ressaut inférieur à 2cm. Elles évitent les risques de trébuchements et permettent un accès facile aux fauteuils roulants.

Nos autres gammes de produits pour la montagne

Avec IDS, vous trouverez forcément le revêtement de sol qui correspond à vos besoins. Effectivement, vous trouverez ci-dessous nos autres types de tapis dans le domaine de la montagne mais aussi de la patinoire :