IDS

Tapis anticontamination et de désinfection

> Revêtements de sol pour le Bâtiment | Tapis anticontamination et de désinfection

Tapis anticontamination

IDS conçoit des tapis spécifiques anticontamination qui peuvent répondre à différentes utilisations :

Ils s’utilisent dans divers environnements nécessitant le contrôle des poussières ou des saletés tels que les laboratoires, les salles blanches, les hôpitaux etc.

Nous avons aussi une gamme de revêtements de sol, antibactériens, spécifiques pour les douches et vestiaires.

Pourquoi choisir nos tapis de désinfection ?

Nos tapis de désinfection sont des revêtements adaptés pour les endroits nécessitant une hygiène irréprochable. Ainsi, ils s’installent dans les endroits stériles, les salles blanches, les hôpitaux.

Notre tapis anticontamination et notre pédiluve sont conçus pour permettre une désinfection optimale des chaussures. Ils garantissent une hygiène irréprochable dans les établissements tels que les laboratoires, les hôpitaux ou tout autre endroit nécessitant la désinfection des pieds.

Grâce à leur traitement actif biocide BI-OME, nos revêtements antibactériens réduisent les risques de développement des bactéries et virus présents dans leurs fibres . Ils sont donc parfaits pour maintenir les espaces sains et exempts de bactéries, tels que les couloirs ou les entrées de salles.

Nos autres gammes de produits pour le bâtiment

Avec IDS, vous trouverez forcément le revêtement de sol qui correspond à vos besoins. Effectivement, vous trouverez ci-dessous nos autres type de tapis dans le domaine du bâtiment :